Municipales 2020: DLF apporte son soutien à Gérard Prato (8 octobre 2019)

Communiqué de Guilaine TOUZELLIER, conseillère municipale de l’opposition et responsable Debout la France sur Frontignan-La Peyrade.

Debout La France, parti de patriotes et de républicains, présidé par Nicolas Dupont-Aignan, apporte son soutien à la liste « Agir pour Frontignan-La Peyrade » conduite par Gérard PRATO. DLF a été sensible à la logique d’ouverture impulsée par M. PRATO : sa liste d’intérêt communal, qui sera d’ailleurs soutenue par d’autres partis que DLF,  rassemblera des personnes aux parcours politiques très divers, ainsi que  beaucoup de personnes sans étiquette . Ce soutien tient également à la personnalité de Gérard PRATO, qui démontre, depuis plusieurs années, un très grand professionnalisme dans l’exercice de ses mandats. C’est un homme sincère et compétent.

 Je remercie Michel COLAS, délégué national DLF et Nicolas LAURON, secrétaire départemental de l’Hérault, de m’accorder leur confiance. C’est un honneur pour moi, de représenter « Debout la France » sur la commune de Frontignan la Peyrade. Si je choisis aujourd’hui de rejoindre Nicolas DUPONT AIGNAN, c’est parce que nous portons des valeurs communes comme le courage et la détermination et que nous partageons la même vision, celle de l’action sur le terrain. Le soutien de « Debout la France » pour notre liste « Agir pour Frontignan la Peyrade » est providentiel, et marque à mon sens, la réussite en terme d’ouverture et de rassemblement. Afin de renforcer notre implantation locale, j’invite dès à présent, tous nos sympathisants, à me contacter : gtouzellier@ecomail.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*