Frédéric Patte, ancien cadre UMP, sera le directeur de campagne de Gérard Prato (24 septembre 2019)

Communiqué de l’équipe « Agir pour Frontignan-La Peyrade ».


Lundi 23 septembre, Gérard Prato, élu de l’opposition et candidat à la mairie de Frontignan en mars 2020, a officialisé la nomination de Frédéric Patte au poste de directeur de campagne pour la prochaine élection municipale.


Frédéric Patte, 54 ans, est Directeur du secteur méditerranée dans le domaine de la sécurité électronique pour un grand groupe français. Il est surtout connu pour son engagement politique à droite. Il a longtemps milité à l’UMP notamment lorsqu’il était responsable du canton de Frontignan, nommé juste après l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007. Il était candidat en 2014 sur la liste LR-UDI. Sympathisant « Les Républicains » et partisan de l’union des droites, il choisit de soutenir activement Gérard Prato.


Avec Frédéric Patte, Gérard Prato fait le choix de l’expérience (connaissance de la vie politique locale et du territoire) tout en confortant sa démarche d’ouverture.

MM. Prato et Patte seront présents, comme l’ensemble des membres de leur équipe, pour l’inauguration de leur local de campagne samedi 28 septembre de 10h à midi (19 rue Clastre vieille à proximité des halles, renseignements: prato2020@ecomail.fr ). Ils répondront volontiers à vos questions.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*